logo home

Vie Féminine Charleroi & la Maison des jeunes de Couillet vous invitent à un stage d’AUTODÉFENSE pour filles et femmes de 16 à 35 ans animé par l’asbl GARANCE à Couillet.

Ces stages auront lieu les samedi 28 janvier et samedi 4 février de 9h30 à 17h00 à la Maison des Jeunes de Couillet la rue Maximilien Luce 62 (ou rue Ferrer 62 selon les GPS) à 6010 Couillet.

Possibilité de covoiturage depuis Charleroi et facile d’accès en bus.
 ! ! ! GARDERIE prévue pour les enfants à partir de 6 ans ! ! !

"Dans un stage d’autodéfense, nous apprenons, de manière interactive et ludique, comment reconnaître les transgressions de limites subtiles et moins subtiles. Ainsi nous serons capables d’intervenir tôt dans une situation quand c’est plus facile de la changer. Des stratégies de prévention et la pose de limite verbale et non verbale sont également au rendez-vous. Pour les pires des cas, nous pratiquons des techniques de protection et de défense physiques pour faire face aux agressions les plus fréquentes. Une technique d’entraînement mental permet d’en faire des réflexes simples et efficaces. Cet atelier servira d’initiation à certaines de ces techniques." (http://www.garance.be/cms/?Initiation-a-l-autodefense-pour%2C1020)

Pour vous inscrire contactez Pauline au 0494/82.08.57 ou via jeunesfemmes-charleroi@viefeminine.be ou via Facebook

/ !\ il ne reste que quelques places : dépêchez vous ! :)

Pour en savoir plus concernant le contenu du stage RDV sur le site de Garance - autodéfense et plus pour femmes et filles : www.garance.be (02/2166116)