logo home

feed

  • Fil RSS du site
  • Fil RSS de la rubrique
  • Qu'est-ce que c'est ?
  • Vous abonnez au fil RSS de Vie Féminine vous permettra d'être tenu-e informé-e automatiquement des nouveautés publiées sur le site. Vous recevrez les nouveaux articles sur votre messagerie électronique.

recherche

Accueil > En régions > Bruxelles

Solidarités avec les Sans-Papiers


Depuis 2014, nous vivons chaque jour une régression des droits de tous et toutes. En Belgique, au nom de la sécurité nationale, les libertés de tous et toutes sont en péril. Celles des migrant·e·s sans-papiers, le sont davantage. Les politiques migratoires actuelles, à l’égard des sans-papiers mais aussi des réfugié·e·s et des personnes sur les routes de l’exil ou aux frontières, sont inacceptables. Le gouvernement belge se radicalise dans la répression des sans-papiers. Les sans-papiers savent que l’hostilité envers les migrant·e·s n’est pas une affaire de la population belge. Mais c’est l’aversion d’une seule personne : Théo Franken.

Dans l’atmosphère de répression actuelle, les sans-papiers demandent et attendent que les belges donnent un signal FORT en montrant qu’ils ne sont pas d’accord avec la politique de nettoyage brutal de Théo Franken. Il est temps d’exiger une politique d’asile et migration apaisée respectueuse de l’humain.

LA RÉGULARISATION DES SANS PAPIERS C’EST MAINTENANT !

Pour exprimer votre solidarité, rendez-vous le 12 novembre à la gare du Nord pour manifester aux cotés des sans-papiers !

Pour plus d’informations : voir l’événement Facebook.